dimanche 11 mai 2008

Deuxième vague - Bande de Skavens

La deuxième vague est consacrée à ma petite bande de Skavens pour le jeu Mordheim (GW)


Vu générale peinte


Rat-Ogre (de l'armature à la sculpture)








Skaven noir






Skaven Sarbacane




Sorcier



2 commentaires:

Dolfant a dit…

Et tu les peints toutes ?

Superbes sculptures ^^

Animus Domini a dit…

Désolé pour ce si long moment de pause... avant de repondre

Oui je peints toutes mes sculptures sauf lorsque j'ai la chance de pouvoir collaborer avec d'autres peintre tallentueux comme mes amis Julien Casses, Fabrice "Fabelous Fab" Tran ou Pierre Vauvillier.

D'ailleurs, j'ai un skaven sur le feu que je ne vais pas tarder à poster

Bienvenu à tous,

Animus Domini Miniatures ouvre ses portes!

Sous ce nom pompeux se trouve en réalité un simple projet d'exposition de mes travaux dans le domaine de la figurine (peinture et sculpture).

En vous souhaitant bonne navigation....

GL